CreaCamp 2008, j’y serai.

02Fév08

Une belle occasion de partager inspiration et découvertes.
Off Creacamp Fe. 20th 2008*

Off Creacamp le 20 février 2008, de 18h à 20h ++. Apportez vos créations pour les faire voires, vos cartes d’artiste, et vos livres favoris sur la créativité. Le tout se fera au café cagibi, ex-esperanza, coin villeneuve et st-laurent à Montréal

Off Creacamp on feb. 20th at Le Cagibi – byo creations and creativity book finds!

creacamp.org



3 Responses to “CreaCamp 2008, j’y serai.”

  1. Je sais pas, c’est trop féministe pour moi. Je ne comprends pas pourquoi M-C s’acharne à restreindre la création «au féminin» dans la description de l’événement…

  2. 2 Muriel

    Pourquoi ne viendrais-tu pas ? Je ne pense pas que tu sois exclu ?
    D’autres gars y seront, non ? Il n’y a pas de mal à voir ce qui se fait ailleurs. Regarde, PODMTL, c’est pas forcément très « filles » comme événement, ça ne m’a pas empêché d’y aller. Allez, arrêtes de te censurer, je t’invite !😉

  3. Mais au moins on ne présente pas l’événement comme étant le podcasting au masculin! ;oP

    Bah, je dis pas non là…


Laisser un commentaire

