Agathe bleutée

22Juil09

Agathe bleutée

Aghate Bleutée - les boucles (version courte)

Agathe bleutée - les boucles longues

Collier de bois exotique avec des billes d’agathe bleutée, perles de verre tchèques, nacre bleue et cristaux Swarovki.

Collier :: 50 $ :: Boucles :: 15 $ :: ou 55 $ pour un ensemble

Vendu!



2 Responses to “Agathe bleutée”

  1. 1 Sabina

    C’est magnifique. J’aimerai avoir cet ensemble. Comment puis-je me le procurer ?

    • 2 Muriel

      Il est vendu Sabina.😦
      Je regarde ce que j’ai en stock pour faire quelque chose de similaire. Je vais regarder aussi pour le blanc


Laisser un commentaire

